APPLE DOLLZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APPLE DOLLZ

Ton forum de dollz mixée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je postule !!(EN cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Smiley
Nouveau Membre
Smiley


Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2010

Je postule !!(EN cours) Empty
MessageSujet: Je postule !!(EN cours)   Je postule !!(EN cours) EmptyJeu 7 Jan - 23:16

Logiciel Uttiliser :photofiltre
Depuis combien de temps faites-vous des créations :2-3 mois

Bannière(s) annimée au nom d'Apple-Dollz :Je ne sait pas les faire :S
Bannière(s) non annimée au nom d'Apple-Dollz :Je postule !!(EN cours) Img-1313

Boutons ( New, No New, Closed ) + ( Nouveau, Répondre, Vérouiller ) :Je postule !!(EN cours) Img-1314Je postule !!(EN cours) Img-1315Je postule !!(EN cours) Img-1316Je postule !!(EN cours) Img-1317Je postule !!(EN cours) Img-1318Je postule !!(EN cours) Img-1319

Signature(s) et Avatar(s) ( Deux de chaques maximum ) :Je postule !!(EN cours) Sans_t17Sur un autre forum.

5 Dollz, ( Préciser si c'est du Dollz maker ou du pixels ) :Je postule !!(EN cours) Dhf_s133Je postule !!(EN cours) Dhf_s134Je postule !!(EN cours) Dhf_s031

Barre de navigation ( ENTIERE et DECOUPER ) :

En plus ( Les créations que vous avez en plus ) :Je postule !!(EN cours) Img-1320Je postule !!(EN cours) Sans_t15Je postule !!(EN cours) Sans_t16Toutes celles là je les ai faite uniquement pour m'amuser alors ce n'est pas très joli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule !!(EN cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE DOLLZ :: Pour les Graphistes* :: • Coin pour les Graphistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser