APPLE DOLLZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APPLE DOLLZ

Ton forum de dollz mixée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Thème pour Apple Dollz

Aller en bas 
3 participants

J'aime , J'aime pas.
J'aime !
Thème pour Apple Dollz Vote_lcap67%Thème pour Apple Dollz Vote_rcap
 67% [ 2 ]
J'aime pas
Thème pour Apple Dollz Vote_lcap33%Thème pour Apple Dollz Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joe^^
Nouveau Membre
Joe^^


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30

Thème pour Apple Dollz Empty
MessageSujet: Thème pour Apple Dollz   Thème pour Apple Dollz EmptyVen 15 Aoû - 0:16


      Bonjour, entant que Super-Modérateur, j'ai voulu créer un nouveau thème pour le forum, dites ce que vous en penssez et profittez-en !


    Pour la bannière, j'ai choisi une petite variétée de couleur ; passant pa le turquoise au bleu , au vert.

    Thème pour Apple Dollz 95490Apple%20Dollz
    - Qui est en ligne


    Thème pour Apple Dollz 702258Bienvenue


      Thème pour Apple Dollz 197090new Thème pour Apple Dollz 128906old Thème pour Apple Dollz 944129close


    Thème pour Apple Dollz 752126Barre%201
    Thème pour Apple Dollz 125411message


      Thème pour Apple Dollz 617002Nouveau Thème pour Apple Dollz 634861RepondreThème pour Apple Dollz 538183Verouille



    - Icônes de sujet :
      - Sujet
      - Sujet New
      - Sujet verrouillé
      - Annonce
      - Annonce new
      - Post-it
      - Post-it new

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseauamis.forumsactifs.com
Mélinda
Administratrice
Mélinda


Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2008

Thème pour Apple Dollz Empty
MessageSujet: Re: Thème pour Apple Dollz   Thème pour Apple Dollz EmptyDim 17 Aoû - 19:42

Tu te crois ou mon pauvre ?
Tu est moin que Debutant pour moi 8D
Sans blague
Revenir en haut Aller en bas
Joe^^
Nouveau Membre
Joe^^


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30

Thème pour Apple Dollz Empty
MessageSujet: Re: Thème pour Apple Dollz   Thème pour Apple Dollz EmptyLun 18 Aoû - 21:35

Moi jme braque.
Me faire dire des idioties par une administratrice inactive me purge royalement.

Enjoy m'a donné le rang pour que je puisse vous aider à faire des changements ici.

Et la bannière à nul des bordure , j'ai regardé en pixel sur PhotoFiltre, et je suis master créateurs sur plusieurs forums alors.

Et je sais très bien écrire ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseauamis.forumsactifs.com
Mélinda
Administratrice
Mélinda


Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2008

Thème pour Apple Dollz Empty
MessageSujet: Re: Thème pour Apple Dollz   Thème pour Apple Dollz EmptyLun 18 Aoû - 23:04

Thème pour Apple Dollz Icon_eek
Tu deviens fou ma parole
Je suis celle qui as été la premiere Administratrice sur le forum ,
Tu te crois masteur ?
Bah t'es pas sorti de l'hauberge ?
Vas sur cool dollz
Fais t'as candidature et tu sera pas masteur 8D
On va dire toi aussi tu me " Purge royalment "
Revenir en haut Aller en bas
July.
Administratrice
July.


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 28

Thème pour Apple Dollz Empty
MessageSujet: Re: Thème pour Apple Dollz   Thème pour Apple Dollz EmptySam 30 Aoû - 17:35

    J'ai voulut remettre le sujet d'actualité car moi aussi j'ai quelque chose a dire.
    Joé, tu n'es pas Super-Modérateur, tu l'étais à l'Essaie mais tu ne l'ai plus.
    Tu ose dire que Jéromine* n'est pas active, tu penses peut-être que toi tu l'es ? Non je crois pas tu vois.
    Ensuite pour ton thème, les couleurs ne sont pas celle que je préfère voit-tu je trouve que çà fait mal au yeux les couleurs de ce genre. Ensuite cela m'étonnerait fortement que tu sois MASTEUR CREATEUR sur d'autre forum, tu enregistre même pas t'es créations en " PNG ", enfin c'est ce que je pense.
    Sur les bannières, les dollz sont de mauvaises qualités, sur les bannières et les boutons il n'y a AUCUN effet sur les textes, ce qu'un MASTEUR CREATEUR sais faire.
    Je n'ai rien contre toi, mais déjà l'autre fois que tu OSE critiquer notre ancien D-sign de la manière où tu la fais, je ne tolère pas, une personne avait passer beaucoup de temps pour le faire et toi tu le critique cette manière. =S
    Les textes des barres de navigation débordent des cases, ce qui ne fait pas jolie =S et puis elle est bien trop grande.
    Voilà ce que j'avais à dire. Tu as le droit de nous respectez quand même, parce que " Me faire dire des idioties par une administratrice inactive me purge royalement. " Çà j'accepte pas, déjà apprend à écrire sans faute et on en reparle.

    C'est tout ce que j'avais à dire, maintenant vous pouvez penser que je suis odieuse, ou méchante, je m'en fiche car ce forum je m'y mets à fond pour le faire et ces pas un membre odieux qui va faire changer çà.




Cordialement, ENJOYH
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-dollz.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Thème pour Apple Dollz Empty
MessageSujet: Re: Thème pour Apple Dollz   Thème pour Apple Dollz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème pour Apple Dollz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #~Soliane_, en route pour Apple Dollz !
» Apple Dollz
» Un ptit cadeau pour apple dolz!
» Une dollz pour racmat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE DOLLZ :: Corbeille* :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser