APPLE DOLLZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APPLE DOLLZ

Ton forum de dollz mixée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er FÊTE DE APPLE DOLLZ.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elise
Gérante de L'Appocalipse
Elise


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Je vis sous la mer.

1er FÊTE DE APPLE DOLLZ. Empty
MessageSujet: 1er FÊTE DE APPLE DOLLZ.   1er FÊTE DE APPLE DOLLZ. EmptyJeu 21 Aoû - 13:53

Bonjour bonjour. =D


Apple Dollz organise sa première Fêtes ici même à la Cascade.
Elle permet à tous les membres de se retrouver!
Ne soyez pas timide, AD vous accueil les bras ouvert.
Histoire que tout le monde se connaissent rejoignez nous.

Un buffet à volonté est installer dans l'herbe ainsi que de super transate pour bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedollz.actifforum.com/forum.htm
May`line
Administratrice
May`line


Messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : Les Fesses Sur Ma Chaise

1er FÊTE DE APPLE DOLLZ. Empty
MessageSujet: Re: 1er FÊTE DE APPLE DOLLZ.   1er FÊTE DE APPLE DOLLZ. EmptySam 23 Aoû - 13:08

May`line Arriva à cette fête.
Comme elle était nouvelle c'était l'occasion de faire conaissance avec d'autre membres.
Elle Ne vit personne en arrivant , elle s'installa donc sur un transat & regardait autour d'elle.
Elle n'attendait plus que quelques personne pour ce permettre de goûter au charmant buffet qui avait l'air Savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
jademione
Nouveau Membre
jademione


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 26

1er FÊTE DE APPLE DOLLZ. Empty
MessageSujet: Re: 1er FÊTE DE APPLE DOLLZ.   1er FÊTE DE APPLE DOLLZ. EmptyDim 9 Nov - 17:41

Jademione se dépecha d'aller a la fete se serai sa premiere fête apple dollz !!!!!!!!! Elle arriva a la cascade et vis déjà quelqu'un. Elle alla a sa rencontre et lui dit :Salut je m'appelle Jademione et toi ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Chocola
Nouveau Membre
Chocola


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009

1er FÊTE DE APPLE DOLLZ. Empty
MessageSujet: Re: 1er FÊTE DE APPLE DOLLZ.   1er FÊTE DE APPLE DOLLZ. EmptyLun 6 Juil - 17:51

Amy est toute excitée pour sa première fête tellement excitée qu'elle arriva en retard. Tout le monde etais en train de discuter et rigoler. Toute confuse elle s'avança la tête toute rouge Embarassed . Quand quelqu'un l'interpella

- Salut je m'appelle Jademione et toi ?????????

[i]Elle se dit que c'étaient une chance d'être amie avec quelqu'un donc elle lui répondit sur le même ton:

- Je m'appelle Amy, cela fait longtemps que tu es là ????
Revenir en haut Aller en bas
jademione
Nouveau Membre
jademione


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 26

1er FÊTE DE APPLE DOLLZ. Empty
MessageSujet: Re: 1er FÊTE DE APPLE DOLLZ.   1er FÊTE DE APPLE DOLLZ. EmptyMar 7 Juil - 23:33

[i]Jademione ne savais plus trop pourquoi elle avais interpellais cette fille, peut-être pour se faire une amie.[/i]

-Salut chocola !! Pour répondre a ta question non cela ne fais paslongtemps que je suis ici et toi ?
[i]Jademione lui dis qu'elle venais juste d'arrivais et qu'elle étais toute confuse d'être arrivée aussi tard.[/i]

- Ce n'est pas grave plein de personnes ne sont pas encore là !!! Si tu veux on peut aller boire un verre a la brioche dorée Very Happy , par contre je ne sais pas si le gérant est là. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er FÊTE DE APPLE DOLLZ. Empty
MessageSujet: Re: 1er FÊTE DE APPLE DOLLZ.   1er FÊTE DE APPLE DOLLZ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er FÊTE DE APPLE DOLLZ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple Dollz
» #~Soliane_, en route pour Apple Dollz !
» Un ptit cadeau pour apple dolz!
» Vanilla - Dollz (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE DOLLZ :: Un peu d'air frais* :: • Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser