APPLE DOLLZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APPLE DOLLZ

Ton forum de dollz mixée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
July.
Administratrice
July.


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 28

Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O Empty
MessageSujet: Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O   Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O EmptyJeu 28 Aoû - 15:03

Et oui, ce forum a besoin de messages et de membres actifs. C'est pourquoi je décide de faire une grande fête à la plage. C'est grâce à çà qu'on verras les membres actifs et fidèle a A-D (:
On a besoin de vous pour avancer dans ce forum, je vous rassure il y auras une récompense.
La personne qui aura poster le plus de messages ici aura le privilège d'intègrer le groupe des Hypers-Actif.

CETTE FÊTE DURERAS UNE SEMAINE, AFIN QU'ON PUISSE ATTRIBUER LA RECOMPPENSE AU MEMBRE;

Voilà je commence.



    Enjoyh arriva à la plage les main pleines de cochonnerie pour la fête (:
    Soda, gateaux, bonbons, glace; il ne manquait rien.
    Si peut-être une chose, des gens .

    - J'espère que j'aurais pas fait tout çà pour rien (:
    Elle commanca à tout préparer, elle brancha la chaîne Hifi ( y'a de sprises à la plage ? =O ) et mis de la bonne musique en attendant les gens.


Dernière édition par ENJOYH* le Dim 31 Aoû - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-dollz.1fr1.net/index.htm
May`line
Administratrice
May`line


Messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : Les Fesses Sur Ma Chaise

Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O Empty
MessageSujet: Re: Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O   Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O EmptyJeu 28 Aoû - 15:17

Une Fête ? Qui dit Fête dit May`line Biensuuure !
Donc May`line se ramenna Les Poches Remplies de Bonbons Tous plus Angressants les uns que les Autres.
Avec Des Boissons pleins les Mains. Mais lights cette fois Smile .
Elle Etait vêtue d'une Jupe qui lui arrivait aux Genoux noire & D'un Debardeur Rose-Rouge Décoré de sublimes paillettes.
Pour accompagner , elle avait des chaussures à talons Noir & ces cheveux étaient attachés avec une pinces.
Pour l'occasion may`line c'était proprement maquillée & Parfumée.
Elle Déposa Tous ce qu'elle avait Amené sur la table & Alla Saluer la Seule personne présente ici pour l'instant : Enjoyh

-Bonjour Enjoyh ? Tu te rapelles de Moi ? On a eu l'occasion de se parler dans différents sujet =) .
Revenir en haut Aller en bas
July.
Administratrice
July.


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 28

Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O Empty
MessageSujet: Re: Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O   Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O EmptyJeu 28 Aoû - 15:27

    Elle se retourna lentement, avec 4 chamalo qui lui remplissaient la bouche.
    - Ah; Chralut (:
    Elle macha le plus vite possible et avala les 4 chamalo rose qu'elle adorée (:
    - May`line ! Comment t'oublier ? Cool
    - Ca me fait plaisire que tu sois la première à venir Very Happy
    Elle lui fit la bise et repris,
    - Ca va toi ?
    Elle continua a placer les gobelet, les Soda, les nounours a la guimauve envelopé de chocolat ( :3 ) , les serviettes, les C-Ds, enfin tout ce qu'il y avait pour faire une superbe fête.
    Enjoyh pensait vraiment que la fête se passerais avec Elle et May`line

    Une fête à deux c'est pas terrible ):
    Elle changea de musique car celle-ci l'ennuyait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-dollz.1fr1.net/index.htm
May`line
Administratrice
May`line


Messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : Les Fesses Sur Ma Chaise

Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O Empty
MessageSujet: Re: Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O   Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O EmptyJeu 28 Aoû - 15:39

Elle Rigolait quand elle la vit avec la bouche Remplie

-Oui moi ça va super , Merci =)
-Une petite fête pour Reveiller les Habitants C'est une Bonne Idée !
-J'espère que d'autres personnes vont arriver =)
-En tout cas C'est super , La musique , la Déco & Le Menu Razz

Elle Aida Enjoyh à Organiser un peu tout Cela En souriant
Puis Elle se Servit & Versa un Peu de Jus de Fruit dans un Gobelet.

- Tu veux que je te serve quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
July.
Administratrice
July.


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 28

Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O Empty
MessageSujet: Re: Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O   Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O EmptyVen 29 Aoû - 12:24

    Enjoyh rougit de touts les compliment de May`line,
    - Merci beaucoup, mais comme tu peux le voir il ne manque plus que les gens. Car une fête sans personnes, c'est plus une fête Sad
    Elle baissa la tête car elle s'avait que personne ne viendrais.

    Elle lui souria et lui répondit poliement;
    - Oui, merci, je veux bien du Coca >.<
    Elle alla vers les nounours en guimauve, pris le saladier et le tendit vers May`line.
    - Tu en veux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-dollz.1fr1.net/index.htm
May`line
Administratrice
May`line


Messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : Les Fesses Sur Ma Chaise

Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O Empty
MessageSujet: Re: Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O   Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O EmptyVen 29 Aoû - 12:57

-Oui , J'espère que d'autres personnes vont venir & que la fête sera Super. En attendant il n'y à pas Beaucoup d'habitants , Je pense qu'il faudrait faire un peu plus de Pub.

May`line prit un Autre gobelet ou elle versa du Coca.
Elle le tendait à Enjoyh en Souriant.

-Ah , oui j'en veux bien une Poignée =P , Merci.

Elle se servit puis mangea tous ses Bonbons.
Elle alla ensuite sur la piste de Danse son verre à la main & Dansa
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.
Gérante de La Brioche Dorée
Enzo.


Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O Empty
MessageSujet: Re: Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O   Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O EmptySam 30 Aoû - 13:08


    Enzo venait d'arriver dans cette magnifique ville : Apple Dollz. Il avait entendu qu'une petite fête se préparait sur la plage durant toute la semaine. Le jeune homme adorait s'amuser et donc, faire la fête. Pour l'occasion, il avait enfilé son Slim noir qu'il aimait beaucoup et un Tee-Shier simple et uni, de couleur verte. Enzo n'aimait pas être en retard et c'était donc dépâché pour ne pas être le dernier. Il avait juste passé un coup de peigne dans ses cheveux qui étaient lisses naturelement.

    Après 5 minutes de marche, le jeune garçon arriva à la plage, les poches remplies de cochoneries : Bonbons de toutes sortes, Gateaux d'apéritifs et Sodas. Si avec tout ça, ils ne passaient pas un bon moment ... Enzo aperçut non loin de l'endroit où il se trouvait, deux jeunes filles qui discutaient. Il s'approcha doucement, n'étant pas sûre que la fête se trouvait là.

    Bonjour Embarassed
    C'est ici la fête ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
July.
Administratrice
July.


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 28

Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O Empty
MessageSujet: Re: Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O   Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O EmptySam 30 Aoû - 20:32

    Enjoyh souria a May`line et lui tendit le saladier remplis de nournours à la guimauve.
    - Et boilà, (;
    Elle continua a tout préparer, mais maladroite comme elle est elle fit tomber 3,4 gobelet.
    Elle s'abessa pour les ramasser se releva et re-remplit son verre qui venait de tomber au sol.
    Elle but dans son verre tout en souriant a May`line

    Esperons qu'ils viennent,
    Elle fesait des petit mouvement sur la music qui passer.
    Puis elle vut un garçon arrivait avec les poches pleines de bonnes choses (a)
    Il se rapprocha et demanda si la fête était bien ici, il demanda peut-être car il vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde silent

    - Oui c'est bien ici, Moi c'est Enjoyh.. (:
    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-dollz.1fr1.net/index.htm
Enzo.
Gérante de La Brioche Dorée
Enzo.


Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O Empty
MessageSujet: Re: Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O   Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O EmptySam 30 Aoû - 20:50


    Enzo fut rassuré par les paroles de la jeune fille. Elle avait le sourire aux lèvres, tout comme la deuxième demoiselle et semblait attendre d'autres personnes.
    Moi c'est Enzo.
    Je viens d'arriver dans cette ville et j'espère bien connaitre des gens. Pour dire vrai, c'est en grande partie pour ça que je suis venu. Cool
    Il sourit aux deux jeunes femmes puis tourna la tête vers la mer qui se trouvait sur la droite. Magnifique. C'était magnifique. Enzo n'avait pas encore eut le temps de visiter la ville mais il n'étais pas déçu. Puis il se retourna à nouveau vers la jeune fille dont le nom lui était encore inconnu.
    Et toi ?
    C'est quoi ton petit nom ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
May`line
Administratrice
May`line


Messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : Les Fesses Sur Ma Chaise

Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O Empty
MessageSujet: Re: Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O   Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O EmptyDim 31 Aoû - 22:13

May`line qui s'initiait seule à la danse sur cette piste vide vit un nouvel Fêtard arrivé les poches & bras remplis de Bonbons Graisseux mais délicieux.
Le jeune lui était encore inconnu , surement un nouvel habitant.A l'idée que la ville se remplisse encore & encore May`line laissa un sourire glisser aux coins de ses lèvres & s'approcha toujours osn verre à la main.


-Bonjour, moi c'est Mayline mais je l'écris May`line je trouve que c'est plus Jolie & toi ?
- Tu es nouveau par ici =) ? En tous cas je suis ravie de faire ta conaissance.

Elle souriait à Enjoyh & au garçon dont elle ne conaissait pas encore le prénom.
Elle se réadressa à Celui ci:


- Je te sers quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O Empty
MessageSujet: Re: Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O   Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête à la plage ? Nan tu rigoles ?! =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE DOLLZ :: Un peu d'air frais* :: • La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser