APPLE DOLLZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APPLE DOLLZ

Ton forum de dollz mixée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzo.
Gérante de La Brioche Dorée
Enzo.


Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] Empty
MessageSujet: Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ]   Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] EmptySam 30 Aoû - 20:42


      Aïe Embarassed
      Une Pomme de Pin venait de tomber juste sur l'épaule d'Enzo. Le jeune homme leva la tête et observa l'arbre qui venait de lâcher son projectile. Il était haut. Très haut. Des centaines de petites pommes de pins s'accrochaient durement au branches mortes du sapin.

      Enzo était dans la forêt depuis environ dix minutes et marchait sans se presser. A vrai dire, il s'ennuyait un peu. Il était arrivé hier dans cette ville et ne connaissait encore personne. Après tout, cela était normal. On ne se fait pas des amis comme ça, en un claquement de doigts. Mais dans son ancienne ville, le jeune homme était bein entouré. C'est peut-être pour ça qu'il se sent un peu seul ici. Peut-être qu'une personne attentionée et gentille viendrait le rejoindre et lui parler ? Peut-être ...



Dernière édition par Enzo. le Dim 31 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July.
Administratrice
July.


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 28

Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ]   Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] EmptySam 30 Aoû - 20:52

      Enjoyh avait décider d'aller à la Forêt, son endroit préferer pour oublier tout ce qui lui déplaiser, à vraie dire la forêt était son endroit de " détente " . Elle était assise sur un banc, elle lisait un magasine. Il s'apelle " ELLE ". Enjoyh adore se magasine car celui-ci est remplit de photo de mannequin pour les PUB " Dior " ou encor " Guess ". Enjoyh, depuis toute petite, réver de devenir un jour Mannequin, de travailler dans ce milieu. Mais comme elle dit, ce n'est qu'un rêve d'enfant. Mais elle aimer quand même regarder les mannequin en photographie. Elle ferma son livre. Souffla et vit un garçon se prendre une pomme de pin à la tête. Elle se mit alors à rigoler toute seule. C'était p^lus fort qu'elle. Seulement le problème c'est qu'elle rigolait " SEULE " ):

      Elle prit son courage a deux mains et se dirigea vers le jeune homme. Ce n'était pas dans ses habitudes de taper la discute avec les hommes. Seulement celui-ci lui paraisser très marrant et plustôt gentil. Elle se rapporcha et se mit de vant lui pour lui dire.


      - Coucou !
      Elle lui fit un grand signe de la main et continua
      - T'es tout seul ?


Dernière édition par ENJOYH* le Dim 31 Aoû - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-dollz.1fr1.net/index.htm
Enzo.
Gérante de La Brioche Dorée
Enzo.


Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ]   Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] EmptySam 30 Aoû - 21:39


      Enzo ramassa la pomme de pin tueuse et la lança à quelques mètres devant lui. En retombant, le petit fruit laissa échapper quelques graines qui ne tarderaient sans doute pas à être mélangées pas un écureuil. Alors qu'il continuait tranquillement son chemin, une jeune fille l'aborda. Cela faisait plaisir à Enzo. Bien sûr : il n'attendait que ça. Mais en même temps, il fut étonné. Bref. N'y pensons plus.

      Helloo (:

      Enzo fit un grand sourire à la jeune fille puis continua à parler. Quand il commençait, on ne pouvait plus l'arrêter. xx'

      Ca me fait plaisir que tu sois venue me parler. A vrai dire, je me sentait un peu seul. Oui, tu l'as compris, personne ne m'accompagne. D'ailleurs, comment t'appelles-tu ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part. Tu n'étais pas à la Fête organisée à la plage ?

      Tout en parlant, Enzo mit sa main dans sa poche.



Dernière édition par Enzo. le Dim 31 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July.
Administratrice
July.


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 28

Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ]   Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] EmptyDim 31 Aoû - 10:29

      Enjoyh sourit à Enzo, elle tenait une mèche de ces cheveux et commenca à lui parler. Quand elle parle avec les gens, automatiquement la jeune fille doit prendre une mèche de ses cheveux. Peut-être un tic, on ne sait pas; où peut-être était-elle tout simplement gêner de parler à une personne qu'elle connaissait a peine.

      - Moi, c'est Enjoyh. Je sais,ce n'est pas très courant comme prénom Oo' Mais j'aime assez, c'est originale. Et toi, c'est Enzo non ? Oui je me souvient t'avoir parler à la Plage. Oui c'est merveilleuse fête où nous n'étions que 3 X.x

      Elle était un peu déçut d'ailleurs que la fête qu'elle avait organiser n'eu pas le succès quelle pensait. Elle se mettait à fond pour rencontrer des gens mais sans plus. Enfin, ce n'est pas çà qui va lui gacher le morale. Elle est à la Forêt et comme vous le savez; la Forêt et son endroit de " détente ". Et puis elle n'était plus seule maintenant. Elle parler avec Enzo.

      - Qu'est-ce qui t'amènne ici ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-dollz.1fr1.net/index.htm
Enzo.
Gérante de La Brioche Dorée
Enzo.


Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ]   Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] EmptyDim 31 Aoû - 10:47


      Oui. Dommage que la fête n'est pas eut plus de succès. Je suis sûr qu'on aurait put bien s'amuser. D'ailleurs, qui était la deuxième jeune fille, celle qui était avec toi l'autre jour, sur la plage ? Je ne connais toujours pas son nom.

      Enzo esquissa un petit sourire sur la coin des lèvres en repensant au prénom de la jeune fille. Enjoyh. C'est vrai, c'était surprenant mais, comme elle l'avait dit, cela avait un certain charme. Le jeune homme baissa les yeux et admira les quelques feuilles mortes tombées en cette fin d'été durant une ou deux secondes. Puis il releva le regard et le reporta sur Enjoyh qui lui adressa la parole.

      Je ne sais même pas. Rolling Eyes J'avais envie de me promener, de visiter un peu la ville. Je pensais qu'à cette heure-ci, il y aurait plus de monde. Tu es seulement la deuxièle personne que j'ai vu ici. J'ai juste aperçu une vieille dame et son chien il y a quelques minutes. Je me suis vite éloigné, car, pour dire vrai, je n'aime pas trop les chiens. Embarassed Et toi ? Que viens-tu faire ici ?

Revenir en haut Aller en bas
July.
Administratrice
July.


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 28

Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ]   Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] EmptyDim 31 Aoû - 10:57

      - L'autre jeune fille ? Ah, oui, c'était May`line. C'est une fille tout simplement A D O R A B L E (:

      Elle lui souria et rigola de ce qu'il venait de lui dire. Enjoyh n'avait encore jamais vu un homme avoir peur des petits chien comme celui de la vieille dame. Oui elle aussi l'avait vu, ce n'était qu'un petit Chiwawa, tout mignon. Enjoyh, elle, detester tout simplement ces petites bestioles à quattres pattes. A vraie dire, son père ce fit attaquer par un Pit Bull, hélas le pauvre perda un bras à cose de cette créature. Enjoyh ne s'en ai jamais remis et decida de ne plus jamais approcher ces choses.

      - Comment çà se fait que tu n'ames pas les chiens ? Embarassed

      Puis elle répondit à la question poser par Enzo;

      - Moi, ce que je suis venu faire ici ? Oublier un peu tout mes soucis, les souvenirs tracassants. J'aime me promener au parc, je trouve cet endroit reposant tranquille, un peu couper du monde exterieur, malgrès qu'il ne soit juste à coter...
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-dollz.1fr1.net/index.htm
Enzo.
Gérante de La Brioche Dorée
Enzo.


Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ]   Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] EmptyDim 31 Aoû - 11:15


      May`line ? D'accord je m'en souviendrais. (:

      Enjoyh sembla réfléchir durant quelques secondes puis repris la discution. Enzo crut avoir vu un éclair de tristesse passer sur son visage. Peut-être n'était-ce qu'une illusion. Sûrement car la jeune fille était à présent souriante comme jamais. Elle posa justement une question au jeune homme. Aïe. C'était la question qu'Enzo ne voulait pas entendre.

      Huum. A vrai dire, je n'aime pas trop raconter cette histoire mais bon ... Pour toi je vais te la dire. Lorsque j'étais petit, je devais avoir environ 4 ans, je me suis fait mordre par un chien à la main droite.

      Le jeune homme sortit sa main droite de sa poche et la montra à Enjoyh. On pouvait voir, sur le dessus, une grosse cicatrice blanche.

      J'ai eu onze points de suture. Rolling Eyes Je sais, ce n'est presque rien mais, depuis, je ne m'approche plus d'un chien. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
July.
Administratrice
July.


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 28

Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ]   Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] EmptyDim 31 Aoû - 12:03

      Elle le regarda et compris que çà l'avait tromatiser. Elle posa les yeux sur la cicatrices et lui baissa directement la main. Elle avait la phobie des cicatrices. Petite, elle avait foncer droit dans une baie vitrer. Des morceaux de verres avait attéris partout sur elle. Elle était ouverte de partout. Ces parents l'avait emmener à l'Hopitale le plus vite. Arriver là haut, il ont du lui raser les cheveux car ils devaient lui recoudre la tête. Si vous touchez sa tête, vous pourrez sentir un cicatrice d'environt 12cm. en se regardant dans la glace 1 semaine après l'intervention, elle n'arrivait plus a se regarder. Depusi elle deteste toutes cicatrices.

      - Je comprends, tu as dû être perturbés. Moi je ne les aimes pas non plus a vraie dire...

      Et elle baissa les yeux.
      Quand elle lui baissa la main elle lui dit désolée :


      - Excuses-moi mais j'ai horreur des cicatrices..
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-dollz.1fr1.net/index.htm
Enzo.
Gérante de La Brioche Dorée
Enzo.


Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ]   Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] EmptyDim 31 Aoû - 12:23


      Je pense que personne n'aime les cicatrices. Enfin, je crois. Ca rappelle toujours de mauvais souvenirs. Rolling Eyes

      Alors que Enjoyh baissait le regard vers le sol, Enzo aperçut sa tristesse. Apparement, ça allait beaucoup moins bien qu'avant. Le jeune homme décida de lui parler. Rester seul dans es moments là n'était jamais bon pour le moral.

      Ehh. Enjoyh. Ca ne va pas ?

      Enzo se rappella alors des paroles qu'elle avait prononcées il y a quelques secondes à peine. Elle avait horreur des cicatrices ? C'était-il passé quelque chose lorsqu'elle était petite ?

      Tu as eut un accident ? C'est ça ? Tu sais, tu peux m'en parler. Je sais ce que c'est tout ça. Neutral
      J'en ai déjà eut des accidents. Et pas qu'un. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
July.
Administratrice
July.


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 28

Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ]   Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] EmptyDim 31 Aoû - 12:58

      Elle releva le regard et vu Enzo, la regardant avec interogation. C'es pas qu'elle ne voulait pas lui raocnter ce qui c'était apsser par rapport à son père, au contraire, se dévoiler à lui lui ferait plaisir, c'est juste qu'elle a peur de pleurer encore et encore en repenssant à l'accident.

      - Et bien, en vérité, je deteste les chiens car mon père a était victime d'une de ses bêtes ignobles et méchantes..

      Elle commenca a raconter tout l'histoire a Enzo,c omme si c'était son plus grand ami. Elle avait une facilité à lui faire part de ses tracas les plus personnels, c'était d'ailleurs la première fois qu'elle se dévoila comme ceci.

      Après avoir fini sa grand histoire elle enchaîna d'un ton assez triste;


      - Et la raison pour laquelle je deteste les cicatrices c'est que..

      Et encore une fois elle enchaîna son roman de paroles, çà défiler comme jamais. Elle était la face a Enzo entrain de lui déballer çà vie, ces souvenirs, mais ses souvenirs les plus mauvais.

      - Voilà, tu sais tout maintenant.

      Elle ne put s'empêcher de laisser couler 2 ou 3 larmes. Elle s'empraissa de les essuyais en espèrant qu'Enzo ne voit pas qu'elle pleurait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-dollz.1fr1.net/index.htm
Enzo.
Gérante de La Brioche Dorée
Enzo.


Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ]   Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] EmptyDim 31 Aoû - 13:11




      Enzo écouta toute l'histoire de Enjoyh avec attention. Pour dire vrai, cela l'interressait beaucoup. Le jeune homme ne scilla pas une fois des yeux tellement il était attentif au flot de paroles que déversait la jeune fille.

      Tu sais, je comprends. Ca a pas dut être une partie de plaisir pour ton père. Et pour toi non plus.

      Puis elle continua avec son histoire à elle. Elle se dévoila entièrement à Enzo. Il lui en était arrivé des choses à Enjoyh. Son enfance n'avait pas dut être facile.

      Je suis désolé pour toi. Je n'aurais pas dut te demander de me raconter tout cela. Apparement, ça te met mal à l'aise.

      Tout en parlant, le jeune garçon remarqua les quelques larmes situées au coin de l'oeil d'Enjoyh. Elle était triste et c'était à cause d'Enzo. Il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras. Il devait la réconforter. C'était son devoir. Après tout, c'était à cause de lui qu'elle pleurait.

      Je suis désolé.

Revenir en haut Aller en bas
July.
Administratrice
July.


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 28

Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ]   Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] EmptyDim 31 Aoû - 17:41

      Enjoyh ne le repoussa pas, ce qui était bisar. D'habitude elle n'aimer pas prendre dans les bras des gens qu'elle connait à peine; mais là, c'était différent. Elle le séra contre lui, en pleurant un peu. Ce n'était pas de sa faute si elle pleurait. Nan c'était juste des souvenirs horrible qui ne la quitterait sûrement jamais. C'est comme si elle se sentait protèger avec lui. Elle ne le connais pratiquement pas, mais ce n'est aps çà qu'il lui a empecher de lui raconter ses problèmes. Elle avait remarquer que ce qu'elle disait l'intéressait. C'est peut-être la première fois qu'elle vit une personne aussi attentif à elle, ce qui la toucha beaucoup.

      Elle le regarda, toujours dans ses bras et lui dis;


      - Nan, ne crois pas que c'est ta faute, loin de là. C'est moi.

      Elle se remis dans ses bras puis se retira. Elle avait un peu honte d'être tomber en larmes comme çà devant lui. Il va me prendre pour un gamine çà c'est sûre..

      - Euh.. Tu veux qu'on aille s'asseoir sur le banc.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-dollz.1fr1.net/index.htm
Enzo.
Gérante de La Brioche Dorée
Enzo.


Messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 28

Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ]   Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] EmptyDim 31 Aoû - 19:08




      Pendant qu'il essayait de réconforter Enjoyh du mieux qu'il pouvait en la serrant fort contre lui, Enzo remarqua qu'elle pleurait encore. Quand elle se dégagea, le jeune homme la laissa faire. Elle lui proposa d'aller s'asseoir sur un banc.

      Oui. Bien sûr Smile
      Allons-y. (:

      Il se dirigea vers le banc et jeta un regard derrière lui, juste histoire d'être certain que Enjoyh le suivait. Elle avait encore quelques larmes dans le coin des yeux mais elle les essuya vite fait. Elle n'avait sûrement pas envie de se montrer comme cela devant cet inconnu : Enzo. Ce dernier s'assit sur le banc en bois dont une plache était fendue.

      Ca va mieux ? Demanda le jeune homme à Enjoyh, une fois qu'elle fut bien installée sur la banc.


Revenir en haut Aller en bas
May`line
Administratrice
May`line


Messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : Les Fesses Sur Ma Chaise

Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ]   Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] EmptyDim 31 Aoû - 22:20

May`line qui s'ennuyait quelques peu decidait de faire une petite promenade dans la fôret quand elle aperçut Enjoyh qu'elle conaissait depuis peu & Le jeune Garcon de la Fête à la plage.Elle se dit que peut être il vallait mieux qu'elle ne les déranges pas & puis elle put voir de plus près qu'Enjoyh avait l'air assez triste.
Pour cette raison donc elle s'approcha gênée Embarassed .


- Bonjour tous le monde...Euh je passais par là & puis je vous ai aperçu...Je ne vous dérange pas ?

Je ne me mêle pas de ce qui me regarde pas mais , Enjoyh , tu vas Bien ?

Elle les regardait pour essayer de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
July.
Administratrice
July.


Messages : 191
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 28

Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ]   Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] EmptyLun 1 Sep - 13:02

      Enjoyh qui essuyait encore ces 3 dernières larmes en suivant Enzo s'asseya à coter de celui-ci sur le banc. Parler de ses problèmes la quelque peu " libérer ", depuis longtemps elle garder l'accident de son père en elle, il lui était impossible dans parler et cette peine emprissonner en Elle à du ressortir unjour, et ce fut avec Enzo. Ce n'est pas qu'elle se sentait mieu, mais elle n'avait plus se poid lourd sur le coeur qui le pesait depuis beaucoup de temps.

      Elle s'asseya donc à coter d'Enzo, l'air bête d'avoir pleurer comme çà devant lui. Elle leva la tête vers lui au moment où il lui demanda si çà allez mieu,


      - Un peu ,t'avoir tout dévoiler ma enlever un poids lourd sur le coeur. Merci. Embarassed

      Puis elle vu May`line arriver. Elle lui sourit et lui proposa de s'asseoir avec eux tout en tapotant la place qui rester sur le banc.

      - Non ne tends fais pas, tu ne nous dérange pas.
      On va dire que çà pourrait allez mieu.

      Elle baissa la tête pour la relever de suite et lui demander si elle allait bien.

      - Et toi, çà va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-dollz.1fr1.net/index.htm
May`line
Administratrice
May`line


Messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 29
Localisation : Les Fesses Sur Ma Chaise

Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ]   Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] EmptyLun 1 Sep - 13:09

Elle Souriait Aux deux personnes & S'asseya ou Enjoyh lui montrait
May`line ne voulait pas parraître trop curieuse alors elle se dit qu'elle ferait mieux de ne pas lui demander pourquoi elle était triste...

-J'espère que ce n'est rien de grave Enjoyh ?
Oui oui moi ça va , Merci.

Elle regardait ensuite le Garçon qui était assis aux coté d'Enjoyh , il n'avait pas encore parlé alors elle engagea la conversation.

Je ne sais toujours pas ton nom mais je me présente , je m'apelle May`line.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] Empty
MessageSujet: Re: Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ]   Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh :O Une Pomme de Pin. [ S. Libre :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE DOLLZ :: Un peu d'air frais* :: • La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser