APPLE DOLLZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APPLE DOLLZ

Ton forum de dollz mixée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Règlement de l'Appocalipse

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise
Gérante de L'Appocalipse
Elise


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Je vis sous la mer.

Règlement de l'Appocalipse Empty
MessageSujet: Règlement de l'Appocalipse   Règlement de l'Appocalipse EmptyDim 31 Aoû - 13:15

Bonjour et bienvenue à l'Appocalipse



Pour commencer le règlement du forum est à respecter aussi ici.



L'Appocalipse est une boite de nuit. Je vous demande de ne pas abuser de l'alcool, et vous rappelle que la cigarette est interdit dans les lieux publiques.

L'appocalipse à décider d'accepter tous les ages (sauf moins de 10 ans). Les moins de 16 ans ne pourront pas consommé d'alcool et les plus de 16 ans seront limité dans leur consommation.Pour entrer dans la boite, c'est très simple. Vous devez passé par l'accueil, ou vous devrez remplir un formulaire, je vous demande de ne pas mentir sur votre age. Après avoir été autorisé à entrer, vous créé un nouveau sujet et vous vous amusez.

L'appocalipse n'est pas une agence de rencontre :
Les titres de sujet du genre : Cherche beau jeune homme/femme. Ou Cherche un enfant. Sont interdit et seront automatiquement verrouillé. Vous avez le droit de créé des sujets privée avec une personne du forum, mais pas un sujet ouvert à tous pour chercher votre âme soeur. Il y a l'orphelinat pour les enfants à adopter.

Les abus :
Tout abus d'alcool, les tentatives de suicides, de meurtre, d'abus sexuel etc.. sont strictement interdit et puni sur le forum.

A quoi servent les gardes ?
En faite, les gardes seront la pour vérifier votre age, (au registre) et voir s'il le règlement du forum et de l'Appocalipse sont respectés. C'est eux qui avertiront les admins et moi même si les règlements ne sont pas respectés.

Comment savoir si je bois trop :
Nous allons faire simple, vous avez le droit à 5 vers maximum d'alcool doux, et 2 vers maximum d'alcool fort. Par exemple si vous prenez deux vers d'alcool fort, vous ne pourrez pas prendre d'alcool doux et inversement.


Je vous demande de ne pas m'envoyer de message privée pour savoir si vous pouvez être co-gérant ou autre. Si j'ai besoin de quelqu'un je ferais un sujet de recrutement.

Pour toutes autres questions, contactez moi par messages privées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovedollz.actifforum.com/forum.htm
 
Règlement de l'Appocalipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APPLE DOLLZ :: Corbeille* :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser